Que faire lorsque votre voiture est volée

Se faire voler votre voiture est très désolant, mais il ya des mesures que vous pouvez prendre immédiatement pour la retrouver et de compenser votre perte. Ici, nous résumons les meilleures façons de vous aider à trouver votre véhicule volé, et de fournir des réponses détaillées aux questions les plus courantes sur les voitures volées.

 (Certains lecteurs nous ont envoyé des courriels qu’ils ont obtenu leur véhicule volé de retour avec les moyens dans ce post. Un lecteur a également laissé un commentaire qu’elle a trouvé sa véhicule volé avec les moyens ici. Vous pouvez ajouter vos idées dans le commentaire ci-dessous.)

Vérifiez si votre voiture est volée avant de vous précipiter pour trouver votre véhicule volé

“Ma voiture a été volée, maintenant quoi ? »Eh bien, la première chose est de vérifier si votre voiture perdue est volée avant de trembler dans votre pantalon. Suivez les conseils ci-dessous pour faire un contrôle de véhicule volé.

Vérifiez attentivement le stationnement. Les stationnements publics seraient l’un des meilleurs endroits pour commencer à chercher un véhicule volé. Peut-être que vous avez oublié l’endroit exact où vous avez garé votre voiture.

Vous pouvez télécharger une application « Trouver une véhicule volé » sur votre iPhone ou votre smartphone Android vendu auprès d’un grossiste chinois pour trouver votre voiture, si vous ne vous souvenez pas où vous avez garé votre voiture.

Vérifiez auprès des entreprises de remorquage avant de signaler le vol de votre voiture.

Suivez votre voiture par le numéro VIN. La vérification du VIN contient tous les rapports d’historique, y compris les accidents et les dossiers de service. Vous pouvez vérifier si une voiture est volée par plaque d’immatriculation et VIN.Si votre voiture est effectivement volée, ne perdez pas de temps! Passer à la partie suivante tout de suite.

Systèmes de caméra de sécurité pour trouver votre véhicule volé

Top des moyens efficaces que vous pouvez faire pour trouver votre véhicule volé

Nous avons inclus tous les moyens possibles ici pour vous aider à suivre votre véhicule volé avec des guides étape par étape. Les statistiques sont alarmantes sur les vols de voitures en 2017 ainsi que les conseils rapides sur la façon de trouver vos véhicules volés.

Conseils volés de voiture

Déposer un rapport « Véhicule volé » à la police

Si votre voiture est volée, surtout avec votre enfant ou votre bébé, ou votre chien à l’intérieur, appelez immédiatement la police.Lorsque vous déposez un rapport de police, assurez-vous que vous pouvez fournir suffisamment d’informations sur votre voiture manquante, y compris: la plaque d’immatriculation (la police peut vous aider à trouver votre véhicule volé avec)

  • Le VIN
  • Votre identification
  • La marque, le modèle et la couleur de votre voiture
  • L’endroit où vous avez vu votre voiture pour la dernière fois
  • Le dispositif de suivi (si vous avez), comme LoJack ou OnStar
  • Conservez une copie du dossier puisque vous en aurez besoin pour la réclamation d’assurance.

Plus vous fournissez de détails, plus la police a plus de chances de vous aider à retrouver votre voiture manquante.

Remarque : Si votre voiture est volée et mise en fourrière par la police (la police peut mettre en fourrière votre véhicule volé lors de la vérification des infractions au Code de la route), vous devez prendre votre carte d’identité, votre permis de conduire et tout autre document qui peut prouver que la voiture vous appartient. Vous pouvez récupérer votre véhicule volé rapidement.

Communiquez avec votre compagnie d’assurance lorsque votre voiture est volée

Communiquez également avec votre compagnie d’assurance lorsque votre voiture est volée. Si votre voiture est volée alors que vous exécutez une assurance complète, vous pouvez obtenir le paiement d’assurance « véhicule volé » de la compagnie d’assurance.

Si vous récupérez votre véhicule volé après avoir obtenu la réclamation d’assurance, appelez votre compagnie d’assurance. Veuillez noter que la voiture récupérée appartient maintenant à la compagnie d’assurance. Si vous voulez, vous pouvez racheter la voiture récupérée du personnel de l’entreprise.

Vous pouvez vérifier la question la plus chaude à l’assurance « Véhicule volé » dans la partie 3.

Informez votre société de location si votre voiture louée est volée

Si votre véhicule volé est louée, communiquez avec la société de location après avoir constaté que le véhicule est manquant. Informez-les que vous avez déjà signalé le véhicule volé à la police et demandez les numéros d’identification et l’étiquette de la voiture.

Aussi, n’oubliez pas de demander un formulaire d’incident de la société de location et de revoir les termes du contrat sur l’assurance responsabilité civile que vous avez choisi. Si vous avez acheté une couverture complète de la société de location de voiture, vous serez couvert si la voiture est volée, en supposant que vous étiez conforme au contrat au moment du vol.

Utilisez un appareil GPS pour localiser votre véhicule volé

Si vous avez installé un système de suivi GPS comme le système GPS tracki par exemple, comme OnStar, LoJack, etc. à votre véhicule, la société du tracker peut vous aider à déterminer l’emplacement de votre véhicule volé, et même l’arrêter. Peu importe où votre voiture a été volée, comme le concessionnaire, l’allée, le garage, le service de voiturier ou un atelier de mécanique, vous pouvez retracer votre véhicule volé avec le GPS rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *